Une nouvelle direction vers la Slowlife

Bonjour à tous,

Je reviens après quelques mois d’absence, pour vous souhaiter une bonne année (je l’ai déjà fait sur le facebook, mais pas encore ici). Que 2017 soit pleine de joie, de bonheur, de santé, de moments partagés avec vos proches et votre famille.

J’écris ce petit (oui je ne vais pas faire très long) billet surtout pour vous expliquer pourquoi bientôt, vous allez également trouver des articles qui n’ont plus rien à voir avec la cuisine, sur Cocotte et Ecumoire.

Quand j’ai ouvert ce blog, j’avais mon projet de CAP cuisine en tête (réussi, grande joie), et la volonté de partager une cuisine en accord avec mon style de vie. Consommation locale, de saison, biologique. Respect de l’environnement, du produit, du producteur…

Mais voilà, je me rends compte, que j’ai aussi envie d’écrire sur d’autres sujets, qui touche mon quotidien, ma façon de vivre et mon mode de vie : la slow life.

Et ça me chatouille à chaque fois parce que j’ai envie de vous écrire « tiens j’ai testé ceci » ou « tiens je teste cela », et de vous faire découvrir beaucoup de choses qu’on met en pratique à la maison… mais je ne peux pas… parce que Cocotte et Ecumoire c’est un blog de cuisine. Tout ceci génère beaucoup de frustration de mon côté de l’écran. Ce qui entraîne une baisse de motivation pour écrire… ce qui entraîne des longs moments d’absence…

Ce qui a changé c’est que je me suis rendue compte que ce blog, avant d’être un blog de cuisine, c’est moi. Et je partage ici ce que je veux 🙂 (et ça m’a vraiment fait du bien de m’en rendre compte, et oui il m’a fallut pas mal de temps pour arriver à un constat aussi simple !).

Donc je vous annonce avec un grand plaisir, qu’à partir de tout bientôt, ici, je partagerai mon quotidien et mes petits pas dans la slow life (que je parcours déjà depuis quelques temps quand même), ce qui me permettra de discuter avec vous de bien plus que de la cuisine.

J’ai hâte !

bienveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *